logo jsg

Réouverture sous couvre-feu, nouveaux horaires

Chers licenciés, chers sportifs,

Ce jeudi 10 décembre 2020, le Premier Ministre a annoncé que nous entrions dans une phase de déconfinement à partir du mardi 15 décembre 2020 . Cependant, les indicateurs sanitaires restant préoccupants, ce déconfinement est limité et progressif.

Ce vendredi 11 décembre 2020, nous avons reçu de la part de Nathalie PÉCHALAT, Président de notre Fédération de tutelle, l'information que les licenciés MINEURS pourront reprendre les activités sportives en milieu couvert dès le 15 décembre 2020 comme cela avait été imaginé lors de l'allocution du Président de la République le 24 novembre 2020.

Ce lundi 14 décembre 2020, nous avons eu l'autorisation de la part de la municipalité d'utiliser les infrastructures sportives, comme la patinoire, pour y effectuer nos activités dans le respect strict des protocoles sanitaires déjà mis en place avant ce 2ème confinement (gel, masques, voies de circulation, pas de public, etc...).

Le Conseil d'Administration de votre club avait anticipé cette décision et effectué les modifications et/ou ajustements nécessaires sur le planning hebdomadaire pour respecter le couvre-feu de 20h00. Vous trouverez ici ce planning valable jusqu'au nouveau point d'étape du Gouvernement au mois de janvier 2021 avec, nous l'espérons, un assouplissement des restrictions pour retrouver le plaisir de la glace pour toutes et tous.

De plus, nous vous proposons des cours gratuits pendant les vacances de Noël (situation inédite) où nous avons composé avec l'utilisation de la patinoire par d'autres structures. Le planning se trouvant également ici. Pour une meilleure organisation de ces cours pendant ces vacances de Noel, merci de vous inscrire par mail aux professeures.

Malgré cette situation inédite et difficile, le Conseil d'Administration vous souhaite, malgré tout, de passer de bonnes fêtes de Noël.

Portez-vous bien...

Le Conseil d'Administration.